Votre salon de coiffure, institut de beauté-spa, institut d’expertise capillaire à Brive la Gaillarde
0 €
Foire aux questions
Accueil /

Foire aux questions

J'ai payé une prestation en ligne, comment en profiter ?

Lors de la prise de rendez-vous, indiquez à votre conseillère Soleia, que vous avez déjà réglé votre prestation directement en ligne. Avec votre nom et votre prénom nous pourrons alors faire le rapprochement entre votre commande passée et votre prise de rendez-vous. Aucun frais supplémentaire ne vous sera demandé lors de votre venue dans notre institut, sauf si votre prestation est supérieure à celle commandée en ligne.

Quels sont vos tarifs ?

Pour connaître nos tarifs, le plus simple est de vous rendre dans notre boutique ou de télécharger notre plaquette tarifaire sur les prestations de notre salon de coiffure, notre institut de beauté et notre institut d'expertise capillaire Norgil. Télécharger la plaquette.

Je souhaite offrir un bon cadeau, comment cela fonctionne ?

Sur notre site Soleia, il vous est possible d'offrir un bon cadeau à un proche. Pour cela, il vous suffit de suivre la procédure suivante :
- Cliquez sur le bouton "Boutique" en haut à droite de notre site internet et rendez-vous dans le formulaire d'achat d'un bon cadeau
- Dans le champ texte, précisez un montant supérieur à 40€
- Cliquez sur "Ajouter", pour ajouter votre bon au panier
- Cliquez ensuite sur l'icône "Panier" en haut à droite de notre site internet afin de commencer le processus d'achat
- Une fois votre compte créé, il vous sera demandé de renseigner une adresse de livraison. C'est à cette adresse que votre bon cadeau sera envoyé
- Lors de sa venue chez Soleia, la personne disposant du bon cadeau pourra pleinement en profiter au moment du règlement de sa séance